The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hi! C'est moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happy-fish

Happy-fish


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Hi! C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Hi! C'est moi ^^   Hi! C'est moi ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:37


NOM PRÉNOM de ton personnage

Hi! C'est moi ^^ Sans_t57
  • Nom : Fish
  • Prénom : Happy
  • Âge :13
  • Race : Dieu des mers (si je puis me permettre de m’appeler comme ça ^^)
  • Pouvoir : Invoquer des poissons et contrôler l'eau!
  • Sexualité : Mâle
  • Nationalité : Abissien ^^


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Caractère
Très heureux en perspective mais facilement irritable, il est très aimable avec tous les peuples mais préfère souvent rester seul ou en tout cas, dans son monde; entre autre, un caractère très enfantin.
Physique
Il est petit car il n'est pas très âgé mais il possède une grande force physique cachée... Il mesure 1m20 et a toujours une bulle d'eau autours de lui. Il possède un trident qui lui vient de son père, un grand dieu connus de tous; Posseidon. Il est bleu avec des nageoires latérales.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Histoire
Un jour où Posséidon régnait encore en maître sur le royaume des mers, une grande émeute se provoqua. Cela avait attiré l'attention de toutes les créatures du royaume. Posséidon, qui n'était pas habitué à tout ce raffut se hâtât d'aller voir ce qu'il se passait. Après avoir écarter tous ses sujets aperçu une jeune femme qui venait de on ne sais quel royaume. Elle était sublime: elle avait une queue de poisson et un corps de femme humaine. Aucune créature du royaume des mers n'avait vu une telle beauté et surtout une telle curiosité de toute sa vie. Posséidon eut le coup de foudre... En bon roi, il invita cette jeune et sublime créature chez lui. Après un long chemin, ils arrivèrent devant un grand temple entouré de pilonnes blancs. Ils entrèrent dans cette grande bâtisse et s'assirent dans un salon qui avait, pour guise de fauteuils, des géantes coquilles d'huîtres. Durant la discussion qui s'était engagée, la jeune créature s'aperçu qu'elle avait quelques sentiments pour ce dieu qui avait tout pour plaire. Il finirent leur discussion dans la chambre de Posséidon pour ne pas être entendu de ses servantes. Ils s'étaient déclarés leur flammes. Après plusieurs mois, où ils se voyaient chaque semaines en cachette, ils apprirent qu'ils allais avoir un enfant. Posséidon qui n'était pas censé être remarqué avec cette femme allais être en mauvaise posture. Il décida d'en parler à son peuple. Posséidon, qui, pour cacher son amour secret avec cette créature, s'était "approprié" plusieurs femme qui n'étaient, forcément, pas du tout contente, le quittèrent. Après plusieurs semaines tranquilles, il se fit assassiner pendant la nuit par une de ses ancienne femme qui n'était autre que Vénus (la déesse) ... Neuf mois plus tard un petit dieu naissait. Il se nommait Happy. Il vécut jusqu’à maintenant seul et solitaire...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Hi! C'est moi ^^ Htrsdf10
    Toi, derrière ton écran...

  • Prénom : Andréas ^^
  • Âge :13 ans =)
  • Seras-tu actif : Normalement oui.
  • Comment as-tu connu le fow : Par GOF ^^
  • Que penses-tu du fow : Il est très beau malgré ses aspects un peu féminins.
  • Est-ce un double compte : Oui.[_] Non.[X]



Dernière édition par Happy-fish le Mer 4 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Hi! C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est moi ^^   Hi! C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:33

bien alors ils y a quelques choses a régler

1 : tu doit avoir plus de pouvoir (comme contrôler l'eau ou autre chose etc....)tu est un dieux ne l'oublions pas.

2 : Poséidon n'existe plus puisque c'est toi qui est le dieux a présent, essaye de dire pourquoi il n'est plus dieux.

3 : j'aime bien met juste les images !! Smile

je te validerai une fois ces 3 conditions réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Hi! C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est moi ^^   Hi! C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:01

Bien ^^ Mais, c'est bizarre car un dieu ne peut pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

Hi! C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est moi ^^   Hi! C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:34

Si un autre dieu la renversé si...enfin je penses :rire:
Bienvenu nouveau dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish

Happy-fish


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Hi! C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est moi ^^   Hi! C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:14

J'ai rajouté quelques petits trucs et je mettrais des images quand je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Hi! C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est moi ^^   Hi! C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:21

voila tu est validé ton royaume est la mer alors va posté ou bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hi! C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est moi ^^   Hi! C'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! C'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: