The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Empty
MessageSujet: Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit   Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:15


NOM PRÉNOM de ton personnage

Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit 688886sanst26
  • Nom : Ongaku
  • Prénom : Tsuki
  • Âge :Je ne compte plus les années...
  • Race : Dieu (des Arts et de la Nuit)
  • Pouvoir : Comme tous les dieux, je peux choisir mon apparence, je contrôle les rayons de la lune je et peux les matérialiser en énergie, je peux lire, à travers les pensées, ce que veulent vraiment les gens et enfin, je peux peindre sur n'importe quelle matériau et je sais chanter toutes les notes (même les ultrasons) et parler toutes les langues (je peux me faire comprendre des animaux)
  • Sexualité : Je suis souvent un homme mais des fois cela varie...
  • Nationalité : Divine *sourit*


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Caractère
Je suis un mystère. Je ne suis ni du bon côté (celui de Toru) ni du mauvais côté (celui de Remilia) mais je ne suis pas entièrement neutre, enfin du moins les Dieux pensent le contraire. J'aime beaucoup voir Toru et Remilia se chamailler, donc je divulgue leurs secrets à l'un et à l'autre mais j'interviens toujours pour ne pas que cela fassent trop de dégats. Je suis plutôt solitaire, j'aime beaucoup jouer de la harpe, ça m'apaise. D'ailleurs ma harpe est vivante, elle s'appelle Uta et c'est ma plus fidèle amie. Je suis quand même très proche de mon peuple : les Constellations, qui sont une grande source d'inspiration pour ma peinture. Mes attributs sont la harpe et la pomme. Mais j'ai un gros défaut : je suis plutôt dragueur, que ce soit un homme ou une femme, que ce soit un démon ou un humain, s'il (ou elle) est joli : j'y accoure.
Physique
Dans ma forme principale masculine, je suis plutôt joli et attirant. Je suis de taille moyenne, avec de beaux cheveux bleus pas très bien coiffés. Ma peau est assez claire et j'ai les yeux noirs. Un tatouage rouge orne mon oeil droit que je me suis fait apparaitre pour me donner un petit côté original et artistique). Je suis assez musclé (mais pas énormément) et je ne suis pas du tout velu. Quand j'ai l'apparence d'un femme (ce qui est rare) mes yeux, mon tatouage et mon grain de peu ne changent pas mais mes cheveux bleus sont lisses et rejoins en une queue de cheval qui tombe sur mon épaule. J'ai une poitrine généreuse et une je suis assez menue, j'ai un joli derrière et je porte des habits moulants et assez courts (pour mettre toutes les chances de mon côté)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Histoire
Comme vous l'a dit Remilia dans sa présentation, la Terre a été créée avec des Dieux et je suis l'un d'eux. Moi, j'ai eu le droit au Royaume de la Nuit. Sitôt dit, sitôt fait je me suis assis sur mon trône et j'ai commencé à gouverner ce Royaume. Les 88 habitants de ce royaume sont les Constellation. Vous savez, les étoiles qui scintillent et qu'on relie entre elles pour former des dessins, et bien celles-là ne sont pas des petits points lumineux, ce sont des personnes en chair et en os (pas pour toutes) et elles sont très puissantes ! Bref, j'ai commencé à régner sur elles et tous se passait très bien mais... [ TO BE CONTINUED IN THE RP)


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Photo_64660491_avatar_1
    Toi, derrière ton écran...

  • Prénom : Océan
  • Âge :13 ans
  • Seras-tu actif : Evidemment Cool
  • Comment as-tu connu le fow : Par un certain Hiroshi...
  • Que penses-tu du fow : Il est super ^^
  • Est-ce un double compte : Oui.[_] Non.[X]


Voilà ^^


Dernière édition par Tsuki Ongaku le Lun 21 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit   Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:29

Houa ! Je pensait que tu avais bien plus que 13 ans :rire:
C'est toi sur l'icon ?! Mwahaha trop bonne photo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit   Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

Oui c'est moi ^^ J'adore cette photo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit   Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:53

Validé bienvenu mon frère
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit   Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Ongaku, Dieu des Arts et de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karezu Aderak, le dieu sanglant des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: