The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:00


Scarlet Remilia La déesse aux 7 péchés

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Remilia
  • Nom : Scarlet
  • Prénom : Remilia
  • Âge : Plusieurs millions d'années.
  • Race : Oh my Godness~
  • Pouvoir : Elle à comme pouvoir le changement corporel ( elle modle son corps à ses envies) et la capacités de donner aux personnes qu'elle rencontre un des 7 péchés capitaux. Elle est aussi reine des démons et gère les enfers. Elle est celle qui décide de leurs sorts. Elle vole grâce à ses petites ailes.
  • Sexualité : ? Personne ne le sais vraiment~♥
  • Nationalité : Tout droit venu des enfers ~♪


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Caractère
Assez spéciale, nous pourrons dire...En fait elle est un peu schizophrène. Les 7 péchés capitaux, vous les connaissez ? Bah son caractère se résume en gros à ces simple mots. Pour commencer ! La jalousie Ha, elle n'aime pas les personnes qui s'approche trop près de ses " victime " comme elle le dit, ou plutôt des personnes qu'elle épie secrètement . Dès qu'elle attrape une jeune donzelle s'approcher de ses proies, elle la dévore toute crue ! Ou pas, ne croyez pas tout ce que je dis~♥ Elle l'endors juste gentiment pour mieux la faire souffrir, à feux doux~♫ Ensuite, la Luxure. Je le sais que quand on vous dit péchés, vous pensez à ça directement hein, petit coquins ! Elle lui arrive très bien au gré de ses envie, d'attirer des personne pour seul but de leur collé une raclée ...Luxuriale ~ Elle à un certain cran pour remarquer les bonnes victimes et à bien les ensorceler après...Buuu, jeune puceau faites attention ! Ensuite, l'avarice. Ne touche pas à mes sous. Elle est très riche, et possède beaucoup de beaux objets tous aussi rares les uns que les autres. Tout aussi luxueux. Mais comme si elle allait en offrir aux offres de charités ou aux pauvres dans la rue. Tout cet or n'est rien que pour elle, tu y touches tu meurt ! Continuons par L'envie Même si elle à un fort pouvoir, de l'argent et une troupe de petits démons fourchues derrière elle, ça ne l’empêche pas de toujours vouloir ce que les autres ont et qu'elle n'a pas ! Elle as une certaine envie de dépasser le dieu suprême et de lui voler tout ce qu'il dirige...Mais le jour où ça arriveras....La gourmandise arrive ensuite.Elle à tout le temps faim, tout le temps soif, des meilleurs mets , des plats les plus sucrés, des boissons les plus bonnes de l'alcool le plus fort. Elle à tout le temps quelque chose dans la bouche, passant du petit carambar à la grande barbe à papa. Puis, La colère Elle s’énerve facilement, et ce n'est jamais très agréable, dès qu'elle pique une crise, les châteaux vacille et les démons tombe de tous les sens...Elle tue tout ce qui bouge, animal ou humains , allant jusqu’à essayer de faire des duels contre des monstres. Mais souvent certains dieux arrivent à la stopper avant qu'elle nuit à l’humanité et à toutes les autres races autour d'elle. Le reste, vous connaissez !
Physique
Elle est assez petite, fébrile, son corps est fin est pas long. Enfin l’apparence qu'elle se donne la plus part du temps. Sa poitrine est assez menue, ses haches assez peu taillées, ses cuisses fines et ses mollets démunis de muscles.Ses bras sont semblables à des fins brins d'herbe qui vacille au gré du vent. Son visage est enfantin, assez doux, si on la verrait devant soit ( en laissant de côté ses petites ailes violacées et ses petites dents pointues ) Elle ressemble à un petit ange. Ses cheveux s'arrête à ses épaules, au ras, et ses grands yeux sont d'un violacé très pur. Ses lèvres sont d'un rose palot et son sourire assez agréable...Une déesse des démons certes sympathique, et mignonne physiquement. Mais seulement dans ce cas !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Histoire
Ha, mère Térésa nous dit toujours de croire en dieu et que les démons sont le mal, ha ton prof de SVT ou d'Histoire t'a toujours dit que c'est la Bing Bang qui est à l'origine de la terre. Pour beaucoup de personne le choix est vite fait. Le prof à toujours raison. Mais là non. La terre à été créer avec des dieux. Ils avaient tous un attribut différent, et ensemble on créer l'univers. Mais puisque la terre était le monde qui avait l'air le plus accueillant et le plus beau, c'est ici qu'ils se sont installés, pour créer la vie, l’humanité. Pourtant dans toutes les légendes apprises à l'école, aucune n'est vraiment bonne...Bon revenons à nos moutons. Notre jeune Remilia Scarlet était une des déesse. La terre avait été réduite en 4 partie, la nuit ou les constellations vivaient, le jour et la terre ( l’élément ) ou les humains vivaient ainsi que certains monstres la mer, ou les monstres marins vivent et pour finir les enfers, ou les démons vivent. Arpès un pile ou face pitoyable, les dieux eurent tous leurs endroit ou gouverner. Et pas une certaine chance ou malchance à vous d'y décider, notre démone piocha...l'enfer. Le reste vous le connaissez surement, elle est maintenant déesse de ce lieu et ne peut que s'amuser sur le sorts des démons pour patienter , ou tuer le temps~

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Th_th13019548
    Toi, derrière ton écran...

  • Prénom : Léa
  • Âge : 13 ans
  • Seras-tu actif : Oui :rire démoniaque:
  • Comment as-tu connu le fow : Floo~♫
  • Que penses-tu du fow : Je ne penses pas grand chose de lui x3'
  • Est-ce un double compte : Oui.[_] Non.[X]


Dernière édition par Remilia Scarlet le Mer 16 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:30

Validé cher sœur ^^

tu fais déformé partie des Dieux Smile

ton royaume est l'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:32

=D ha, je fait déformé des dieux~
Désormais XD
Revenir en haut Aller en bas
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:45

excuse moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:46

HO ! Et j'ai oublié de dire qu'elle sait voler grâce à ses ailes =D
Revenir en haut Aller en bas
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:48

ok c'est bon tu peux éditer

donc maintenant je t'en pris tu peux aller rp xP
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:50

Pas seule tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:51

mais non une fois ma présentation faite (demain xP) je viendrai tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]   Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remilia Scarlet, lécher mes pieds bande de démons ! [ finiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch Lamperouge, le justicier des démons!! Mwahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: