The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Skip Beat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Skip Beat  Empty
MessageSujet: Skip Beat    Skip Beat  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:22

Spoiler:

Titre de l'anime : Skip Beat

Année : 2008 / 2009

Genre : Comédie / Amour & Amitié

Nombre d'épisode : 25 épisodes

Résumer ( by Animeka ) :

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

Mon avis :

Super anime que je conseil à tout le monde !!!!
Franchement j'ai adoré et c'est pas pour dire mais je l'ai regarder plus de 10 fois et j'aime toujours autant Kyoko me fait trop rire avec ses mini démons !!
L'histoire en elle même est très bien travailler le jeu d'acteur de Kyoko et juste magnifique sans parler de celui de Ren qui est en passant très séduisant *Q*
En tout cas on trouve de tout dans cette anime j'ai rie j'ai hurlé et j'ai même verser quelques larmes par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Skip Beat  Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat    Skip Beat  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:38

haaaa misao n'arrête pas de m'en parler sa a l'aire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Skip Beat  Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat    Skip Beat  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:44

Oui ce shojo est super bien !!
Et on rit beaucoup je te le conseil aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Skip Beat  Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat    Skip Beat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Flood :: Les Mangas :: Shojo :: Fiches-
Sauter vers: