The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Pandora Hearts    Pandora Hearts  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:12

Pandora Hearts  Pandora_hearts2

Titre de l'anime : Pandora Hearts

Année : 2010

Genre : Aventure / Drame

Nombre d'épisode : 26

Résumé :

Oz Bezarius, héritier d'une maisons de duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père. Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom de Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss, Alice dans tout cela et qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" veulent avec lui ?

Le manga compte 5 tomes de parus en France pour l'instant

Mon avis :

Alors pour moi cet anime a été une révélation !! Sa faisait bien longtemps que j'attendais un anime pareil il est juste magnifique. J'ai adoré cet anime et je l'ai regarder plus de 5 fois tellement j'aimais x)
L'histoire est vraiment bien chercher et les perso sont tous très charismatiques !! On ressent tant d'émotion à travers le regard des perso surtout de celui d'Oz le perso principal. On ne croirait vraiment pas qu'il n'a que 15 ans après tous ce qui lui arrive il accepte toujours la vérité en face et continu d'aller de l'avant! Perso moi je l'admire ce mec y en a pas des tonnes des comme lui de nos jours et c'est bien dommage -_-'
Je trouve juste dommage que l'anime se soit arrêter en si bon chemin mais heureusement le manga est là pour me sauver xD
Si vous ne l'avez pas encore regarder je vous le conseil vivement car il est super ( comme tous les animes que je regarde d'ailleurs ^^ )

Voici un petit trailer pour vous mettre l'eau à la bouche :

Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts    Pandora Hearts  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:37

j'ai regarder le premier épisode : j'ai rien compris =O
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts    Pandora Hearts  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:28

xD oui moi aussi au départ je comprenais pas trop l'histoire mais au fil du temps j'ai finis par rentré dans l'histoire au point de ne plus pouvoir en décroché x)
Tu devrais essayez de t'y remettre parce que franchement il est super cet anime enfin après c'est à toi de voir bien sur je ne te force pas si tu n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Lelouch Lamperouge
C.C La Sorcière
Lelouch Lamperouge


Messages : 161
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Avec mon armée de térroristes

Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts    Pandora Hearts  Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:06

J'ai lue les cinq tomes sortis en France, pour l'instant j'aime bien =).

J'essaierai peut être l'animé un de ces jour. (Après avoir fini fruit basket et fma brotherhood.. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts    Pandora Hearts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Flood :: Les Mangas :: Shonen :: Fiche-
Sauter vers: