The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Busou Renkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:45


Busou Renkin Busorenkin-b


Titre : Busou Renkin

Genre : Action / Aventure / Comédie

Année : 2006/2007

Nombres d'épisodes : 26

Résumer :

C'est l'histoire d'un jeune lycéen du nom de Kazuki qui voit sa vie basculer le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au péril de sa propre vie. Mais Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus ( monstres menaçant la Terre). Émue par le sacrifice de Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénoménale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.

Mon Avis :

J'ai commencé cet anime il y a peu j'aime beaucoup !!
Les perso sont tous plus fous les uns les autres surtout Kazuki et le commandant Bravo ces deux là me font bien rire !! Par contre l'histoire n'est pas aussi rose tout le long ... dès le début de l'histoire on est plongé dans un autre monde celui des guerriers alchimistes et des homonculus !!
J'ai bien aimé la tournure de l'histoire qui n'a pas été lente comparer à certains animes ^^
Les ennemies sont assez bizarre surtout Papillon ( que je ne supporte "presque" pas d'ailleurs lorsque vous verrez l'anime vous comprendrez peut être pourquoi )
Sinon à part ça j'ai vraiment beaucoup aimé surtout les combats ( oui je suis une vrai fana de combat *Q* )
Dans un shonen ce que j'aime le plus après les combats c'est l'évolution du perso principal et là j'ai grave aimé pour moi Kazuki à l'étoffe d'un héros accomplis !!!
Voilà après c'est à vous de voir si vous aimez ou pas mais bon je le conseil tout de même au fana de combat et de shonen comme moi =D


Pour finir voici un AMV que j'aime beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:56

hmm ca a l'aire cool je regarderai surement mais alchimiste et homoculus ?? On dirais pas un peux fma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:59

Il n'y a que les noms qui sont similaire à Fma pour le reste c'est complètement différent ^^
En tout je te le conseil si tu aimes les shonens de c genre tu ne seras pas déçus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:36

ok je regarderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Busou Renkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Flood :: Les Mangas :: Shonen :: Fiche-
Sauter vers: