Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

la reunion des dieux [tous les dieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karezu

MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   Jeu 21 Avr - 7:47

Karezu regarda Toru puis ses bottes, il avait pas remarquer que ses chaussures étaient sales, ça le dérangeait beaucoup, il n'aimait pas avoir de la boue sur ses chaussures, il prit une serviette et essuya ses pompes, avant de jeter la serviette sale au loin.
Oui, tu as raison les chaussures avec de la boue ce n'est pas la classe, mais j'ai du m'occuper d'un bébé monstre boueux des marais, c'est adorable, mais très salissant, heureusement que j'ai des esclaves pour tout nettoyer, je vais devoir les fouetter pour mes chaussures, quel dommage.

Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit

MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   Ven 22 Avr - 10:54

Tsuki regardait avec ennui cette réunion qui c'était transformé en dispute générale... avec qui allait il se ranger ? D'un côté Toru l'énervait avec ces remarques et son comportement d' "etre supérieur" (nous sommes tous des Dieux bon sang !) et d'un autre côté Karezu était insuportable avec son côté "je m'en fous complétement" et ses tenues sales. Bon, comme d'habitude, il allait etre neutre.
Il dit :

"Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête, je peux rentrer chez moi ? Ou peut etre que Toru a quelque chose d'important à nous dire ?"

Pour une fois, pensa-t-il

Stars are my eyes, they look at you... so, be careful becouse when the night comes, i know everything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Toru Yakao
Admin'

MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   Sam 23 Avr - 21:29

Bon puisque tout le monde s'ennuyaient ca ne servais a rien de continuer. En plus lui aussi il en avait marre de jouer le dieux grand est puissant qui criait sur les autres, Bien qu'avec une famille pareil ce n'était pas facile. Il regarda longuement sa famille qui tirais une tête abominable un peu comme si ils regardais Winnie L'ourson en DVD et encore la Toru était sur qu'ils s'éclateraient plus. En tout cas il allais en finir.

- Bon moi je m'en vais je n'ai plus rien a vous dire, vous pouvez retourner chez vous et détruire le monde. Je n'en ai plus rien a faire!

*Il partit de la salle en marchand lentement *

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit

MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   Lun 25 Avr - 14:06

Enfin, enfin cette réunion stupide et inutile basé sur les ,soi-disant, catastrophe mondiale prenait fin. Et puis, qu'en avait il à faire, lui, Tsuki, alors qu'il ne régnait seulement dans le monde des Constellations ? Bon il allait rentrer dans son palais (qu'il avait designé lui même) et prendre un bain.

- Merci de mettre fin à nos souffrances Toru, tu es un bon Dieu.

Maintenant il voulait s'amuser...

Stars are my eyes, they look at you... so, be careful becouse when the night comes, i know everything...
Voir le profil de l'utilisateur http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥

MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   Jeu 28 Avr - 9:39

Remilia accourra dehors accompagner de Karezu, elle n'avait q'une chose en tête, caresser ce bon vieux gros chien, et c'est tout ! Elle s'en fichait pas mal des remarques de Toru, qu'est ce qu'il pouvait bien lui faire de toute façon. Un dieu ne peut pas être tué par un autre dieu de son époque.

"- Bon Karezu, tu m’emmènes voir cerèberus ? J'ai rien pour lui mais ce n'est pas grave?"

Et ensembles, ils quittèrent le château des cieux, en espérant de ne pas revenir avant longtemps.

la reunion des dieux [tous les dieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2