The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la reunion des dieux [tous les dieux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:34

Dans un palais somptueux et brillant de milles feux, Le dieux Toru était assis sur son Grand siège ornée de toutes sortes de pierre précieuses. Il portai un grand costume (pour les affaires, il mettait toujours ca) noire avec une cravate noire et une chemise rouge. Ses cheveux, d'un brun étincelant, bougeaient au rythme de la légère brise de vent qu'il y avais dans le palais. Il regarda les autres dieux dont : son frère et sa sœur Rémilia et Tsuki qui était présents. Les autres dieux n'était pas encore la.

quelle famille indigne quand même on leur demande d'être a l'heure et il ne vienne même pas

Il se leva lentement puis scruta l'horizon avant d'annoncer :


- Bon je n'attendrai pas plus longtemps alors commençons la réunion tous de suite!


Dernière édition par Toru Yakao le Jeu 24 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:34

Tsuki, qui n'aimait pas du tout ces réunions, dit d'un air blasé :

Pourquoi encore une réunion Toru ?


Dernière édition par Tsuki Ongaku le Sam 26 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:36

En entendant ca Toru n'y compris rien

Pourquoi une réunion, Pourquoi une réunion, Mais il réfléchit lui ou il fait semblant d'être idiot ? Une réunion bin parce que le monde va mal voila pourquoi!

Il regarda Tsuki et souris sadiquement il lui répondit avec un aire narquois :

- A ton avis ? Je vais y venir.

[hors rp : s'il te plais essaye de faire 5 ligne mini sauf si tu peux pas Wink c'est pas compliquer Smile
et change de couleur quand tu parle logiquement on a chacun sa couleur xP voila je t'embête pas plus ]

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:18

Tsuki répondit :

- Bah mon avis ? Qu'est ce que t'en as a faire de mon avis ? Tu m'as jamais demandé mon avis ! Bon si, tu m'as demandé mon avis pour dessiner la Terre, pour le déluge, pour pour fabriquer les habits de Louis XIV mais à part ca ? Et c'est là que tu me demandes mon avis ! Bon, on va pas passer 12 siècles à blablater sur ce que tu m'as demandé de faire, le monde va si mal que ca pour que tu nous convoques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:57

*Indigné qu'il lui dise ça*

-Ben oui le monde va mal figure toi. Si cet imbécile de dieux de la mer n'avais pas organiser son concours de surf avec les kraken et si cet idiot de dieux des monstre, qui est soit dit en passant le sbire de notre chère Remilia, n'avait pas décider de faire une cours athlétisme avec les géant, Il n'y aurai pas eu les catastrophes du Japon. La vous venez de ruiner un pays!! c'est mal !! très mal! Je suis consterner. qu'avez vous a me dire a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:29

Remilia regardait ses deux frère ( enfin Tsuki ne pouvait pas vraiment être pris pour un homme soit dit en passant) avec une forte insistance. Elle n'aimait pas les réunions. Elle n'aimait pas venir. Elle n'en avait pas besoin, elle aurait put convoquer le dieu des monstres juste pour ça. Mais vu que c'était son frère Toru qui lui avait demandé en personne, elle était venue, espérant un défi entre eux deux.
Elle n'avait pas mis son uniforme des réunions, ça la grattait et la serait, et dieu sais comment elle déteste ça ! ( même si dieu ne le sais pas bien sur )....

-" Ses idiots ne sont pas sous une bonne surveillance. Toru tu aurais peut être dut veiller à garder sous les yeux ces deux dieux, vu que c'est TON job ! et pas le notre. De plus, qu'aurons nous put faire. J'allais pas faire de façon que ce pays redevienne normal, vu que plus le nombre de mort augmente, plus je suis heureuse de mon palais, car il ne fait qu'augmenter."

Comme ça mon train de retard devant le nombre d'habitant de la terre de Toru baisse, le Japon est un pays avec une forte population. Pourquoi m'en priver. Avec tous ces mateurs d'Hentai, ces flemmard et ces Yankee qui ne respecte pas les lois et cravache les gens sans leurs accord, ce n'est pas moi qui va m'en attrister !

Elle se leva et d'avança vers Tsuki.

"-Tu es surement de nous le plus touché par ceci, car le Japon est un endroit avec une grande culture, et un job de fou. Surtout artistique, maintenant partout on les copies. De France jusqu'en Amérique !"

Elle sourit alors une courbe de lune immense, la plus grande que Toru ou Tsuki n'est put voir. Elle était heureuse notre petite Remilia qui n'aimait pas du tout rester dans son palais. De toute façon, on ne l'invitais jamais sur terre, peur qu'elle ne fasse que des bétise, donc qu'est-ce qu'elle pouvait s'en ficher.

"-Bon, si ce n'est que pour ça, et surtout vu que personne ou presque sont au rendez-vous, je vais m'en aller bien vite ! "

Elle brousse le chemin vers la porte, fière d'elle et de sa prestation ! N'était-elle pas classe ? Elle voulais se rendre à ce foutu "Japon" pour voir les dégas, même si on ne lui avait pas dit d'y aller. C'est un dieu non !?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:15

Tsuki regardait sa soeur en souriant :

Elle est plutôt classe. Enfin faudrait que je pense à lui créer une tenue parce que c'est pas du joli joli tout ça. Non mais regardez ca ! Elle ressemble à une gamine et elle se prétend "Reine des Démons", il lui faudrait une jolie robe rouge et noir, avec de la dentelle. Oui de la dentelle et de la soie. Et puis il lui faudrait autre chose qu'une pauvre fleur rouge dans les cheveux ! Pourquoi pas une tiare, en argent avec de beaux rubis.

- Remilia ! Attends, faut qu'on bavarde. Je vais t'apprendre à t'habiller, ca vaudra mieux parce que là tu fais pas peur du tout ! Il faut que tu sois imposante !

Alors, les deux Dieux s'en allèrent en discutant de fringues devant le Roi des Dieux, indigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:32

La jeune démone se tourna immédiatement vers Tsuki quand il prononça ses quelques mots.

COMMENT ! Je ne sais pas m'habiller moi !? Et puis quoi encore. Je suis juste en pyjama. Normal que mes habits ne sois pas plus belles que des vielles loques de pauvres couvertes de nounours. Bah oui quoi ! Je dormais avant d'arriver. En mangeant des fraises. ça vous bouche un coin bouffer en dormant ! Et ouais combiner deux péchés capitaux c'est si simple pour moi.
Mes chevilles ? Elles n'enfles jamais.


Mais pour épargner sa salive, elle en avait beaucoup dépensé à l'instant dans son discourt sur le japon.

"- Tu penses que je devrais porter quoi ?"

Surement une de ses innombrables robes blanche et rougeâtre , avec de la dentelle partout. Cette chose sois douce sois super grattant. Certes beaucoup plus classe et gracieuse que ce petit pyjama qui date des deux ans de la démone, mais pas confortable. En plus. Pas mignon, alors qu'attendez ! Un pyjama option tête de nounours partout c'est super beau ! Et quand même !

Sans attendre de réponse. Elle ordonna aux deux hommes qui se trouvait dans la pièce de fermer les yeux pour pouvoir se dénuder et opter pour des habits plus beaux que ses prédécesseurs. Même les dieux sont pudiques !! Elle sortis de je ne sais ou une de ses robes blanches et violette avec plein de dentelle ( douce quand même, ne passons pas du super pyjama de ouf à une robe qui gratte ! ) et avec plein de noeuds partout. Une vrai lolita-girl.


"- Open Your Eyes !"

Avait elle prononcée en Anglais, avec la même tonalité que Zack de final fantasy. Un jeu auquel elle avait tant joué. Elle aimait bien les PSP cette jeune démone. Hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:28

Mmmmh... trop de nœuds, et puis il faudrait qu'elle ai une fente sur la cuisse cette robe, ca ferait plus glamour. Et puis peut être un tissu plus soyeux parce que le coton pour une robe majestueuse c'est pas terrible. Moi je le dis il faut de la soie, y a que ca de vrai la soie ! Et en plus c'est soyeux, brillant et doux mais cher très cher et comme je sais que Remilia aime la luxure. Et puis pourquoi ne met-elle pas son visage en valeur avec de jolie boucle d'oreille, du maquillage et une superbe rivière de diamant.

-Ouais, bof... je te préfère en gamine mais tu me laisses te dessiner, que je fasse quelques retouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
karezu

karezu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2011

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:39

Karezu arriva les mains dans les poches, comme à son habitude, il était en retard, mais ça ne le dérangeait pas, il serai surement le premier à repartir, le paradis le faisait vomir, il venait que pour les réunions de famille, inintéressant, au moins il allait voir Rémilia, celle qui la choisi lui pour en faire un dieu, le seul différent des autres.
Bonjour chère famille, je vous ai manqué j'espère, le paradis n'a pas encore chuté du merveilleux ciel où il est accroché ?
Il s'assit sur une chaise et mit ses pieds sur la table, il salua Rémilia, la seule personne qu'il appréciait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:13

La petite Remilia ignora longuement Tsuki. De toute façon ce n'était qu'un rabat joie !
La grande porte s'ouvris. HA ! ENFIN ! Un dieu allais enfin ramener sa face. De toute façon,
ça ne pouvait pas changer grand chose. A part moi et le dieu des monstres tout le monde léchait
les botes de Toru...Ksss...
La grosse chaussure noire de Karezu sabbat lourdement sur le sol de la salle.
Un grand sourire se voila sur le visage de Remilia qui se contenta de se rasseoir.
Karezu arriva sevant elle et la salut :


" Salutations Kazu-chan. A priori le paradis n'a pas chuter. On aurait sentis des secousses des enfers tu ne penses pas ? A moins que nous ne sommes bien trop profondément enfouis"

A-t-elle donc dit d'une façon peut réjouissante, comme si on l'avait toujours laissée périr seule avec les âmes et les morts.

Revenir en haut Aller en bas
karezu

karezu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2011

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:22

Karezu sourit à Rémilia, elle était adorable, d'un sadisme peut ordinaire, puis elle appréciait son monstre favori Cerbère, sa phrase le faisait rire.
On aurait eu plus de mort pour remplir nos prisons, bien qu'avec les catastrophes "naturel" du Japon.
Il lui sourit une nouvelle fois, se leva pour s'assoir en face d'elle.
Ca fait longtemps que tu es pas venue voir Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:29

Elle rit alors. C'est vrai que ce gros toutou lui manquait beaucoup. Mais elle avait beaucoup à faire.
Surtout que Ulysse c'était amusé à revenir voir le crâne de sa mère, et ce fut très difficile pour l'attraper.
Et vu qu'elle ne sort pas souvent de son château elle ne pouvait pas voir le gros chien à l'entrée de l'enfers.
En tout cas elle ira le voir après être sorti du paradis. Tout ses anges et ses créatures blanches l'énerve, c'est trop..pur.


"J'irais le voir dès que cette maudite réunion seras close."
Revenir en haut Aller en bas
karezu

karezu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2011

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:35

Karezu sourit, il s'empêcha d'éclater de rire, tout était pur ici, trop pur, beaucoup trop pur, il se retourna vers Toru, sourit d'un air amusé.
C'est quoi le sujet de la réunion, car franchement j'aimerai aller nourrir mon bon gros chien des enfers, il manque de chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:16

Quand Karezu aparue dans la salle Toru n'en croyait pas ses yeux : DE LA BOUE , Il avais mis de la boue dans son somptueux palais. Nan mais il se rendait compte du boulot que ca avait pris aux anges de ménage de faire ca ? Il se prenais pour qui? il regarda longuement Karezu avant d'annoncer

- A te voila enfin avec tes.... bottes remplis de boue...Bref en tout cas tu ne peut pas être un peu responsable des fois ? j'ai un peux l'impression de devoir changer tes couche et de devoire t'habiller. Nan mais tu n'est plus un gamin alors arrête de faire l'idiot...


Soudain sont regard se pencha su Rémilia, Elle riait! ELLE RIAIT,

pff elle est vraiment irrécupérable aussi celle la.


- Et toi tu trouve ça drôle ? Nan mais vous êtes pas croyables vous deux je sais pourquoi karezu devient comme il est: c'est a cause de toi tu l'influence . Tsss vous avez quelque chose a dire pour vous défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
karezu

karezu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2011

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:47

Karezu regarda Toru puis ses bottes, il avait pas remarquer que ses chaussures étaient sales, ça le dérangeait beaucoup, il n'aimait pas avoir de la boue sur ses chaussures, il prit une serviette et essuya ses pompes, avant de jeter la serviette sale au loin.
Oui, tu as raison les chaussures avec de la boue ce n'est pas la classe, mais j'ai du m'occuper d'un bébé monstre boueux des marais, c'est adorable, mais très salissant, heureusement que j'ai des esclaves pour tout nettoyer, je vais devoir les fouetter pour mes chaussures, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:54

Tsuki regardait avec ennui cette réunion qui c'était transformé en dispute générale... avec qui allait il se ranger ? D'un côté Toru l'énervait avec ces remarques et son comportement d' "etre supérieur" (nous sommes tous des Dieux bon sang !) et d'un autre côté Karezu était insuportable avec son côté "je m'en fous complétement" et ses tenues sales. Bon, comme d'habitude, il allait etre neutre.
Il dit :

"Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête, je peux rentrer chez moi ? Ou peut etre que Toru a quelque chose d'important à nous dire ?"

Pour une fois, pensa-t-il

Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Toru Yakao
Admin'
Toru Yakao


Messages : 436
Date d'inscription : 27/12/2010

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:29

Bon puisque tout le monde s'ennuyaient ca ne servais a rien de continuer. En plus lui aussi il en avait marre de jouer le dieux grand est puissant qui criait sur les autres, Bien qu'avec une famille pareil ce n'était pas facile. Il regarda longuement sa famille qui tirais une tête abominable un peu comme si ils regardais Winnie L'ourson en DVD et encore la Toru était sur qu'ils s'éclateraient plus. En tout cas il allais en finir.

- Bon moi je m'en vais je n'ai plus rien a vous dire, vous pouvez retourner chez vous et détruire le monde. Je n'en ai plus rien a faire!

*Il partit de la salle en marchand lentement *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-afterlif.forumgratuit.org
Tsuki Ongaku
Admin'//Dieu des Arts et de la Nuit
Tsuki Ongaku


Messages : 178
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:06

Enfin, enfin cette réunion stupide et inutile basé sur les ,soi-disant, catastrophe mondiale prenait fin. Et puis, qu'en avait il à faire, lui, Tsuki, alors qu'il ne régnait seulement dans le monde des Constellations ? Bon il allait rentrer dans son palais (qu'il avait designé lui même) et prendre un bain.

- Merci de mettre fin à nos souffrances Toru, tu es un bon Dieu.

Maintenant il voulait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:39

Remilia accourra dehors accompagner de Karezu, elle n'avait q'une chose en tête, caresser ce bon vieux gros chien, et c'est tout ! Elle s'en fichait pas mal des remarques de Toru, qu'est ce qu'il pouvait bien lui faire de toute façon. Un dieu ne peut pas être tué par un autre dieu de son époque.

"- Bon Karezu, tu m’emmènes voir cerèberus ? J'ai rien pour lui mais ce n'est pas grave?"

Et ensembles, ils quittèrent le château des cieux, en espérant de ne pas revenir avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reunion des dieux [tous les dieux] Empty
MessageSujet: Re: la reunion des dieux [tous les dieux]   la reunion des dieux [tous les dieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reunion des dieux [tous les dieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toru un dieux supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Ciel :: Paradis :: Le Palais divin-
Sauter vers: