The Kingdom of Afterlif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Fantastique du Manga...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clannad Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Clannad Story Empty
MessageSujet: Clannad Story   Clannad Story Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:53

Clannad Story Clannad


Titre : Clannad

Genre : Drame & Romance

Année : 2007

Nombres d'épisodes : 24

Nombre de saison : Deux saisons

Résumer de la saison 1 ( provenant d'hinata-online ) :

Clannad nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, vu par les autres comme un délinquant.
Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones à son goût, rien qui ne relève le défi de l'intéresser.
Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît.
Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre,
et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières.
C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Résumé de la saison 2 : ( je vous la mets en spoil vue qu'elle révèle beaucoup de choses importante qu'on ne sait pas encore dans la saison 1 ^^ )

Spoiler:

Mon avis :

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette anime !! Je l'ai vue lorsque j'étais en fin 4ème et je suivais les sortis à la lettre j'attendais chaque jeudi soir avec grande impatience car je voulais à tout prix voir la suite >.<
Cet anime nous parle de beaucoup de choses certaines futiles et d'autre assez importante ! Les personnages sont tous très attachant certain(e)s sont fous, bagareurs d'autres timides voire renfermé sur eux mêmes. Et c'est ce qui donne un petit plus à l'histoire vue que chacun à un caractère qui lui est propre.
J'aime beaucoup les parents de Nagisa ils m'ont bien fais rire tout le long de l'anime surtout le père de Nagisa ( ce mec est complètement timbré xD )
J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Nagisa et Tomoya ( ils sont trop mignon ces deux là !! ) Voir Tomoya changé pour Nagisa était tout simplement magnifique *o*
Spoiler:
Si vous êtes intéresser n'hésiter pas à regarder l'anime car il est merveilleux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Chew

Chew


Messages : 310
Date d'inscription : 01/01/2011

Clannad Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad Story   Clannad Story Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:35

Belle fiche!
Ça me donne envie de voir cette anime !

( c'est surtout quand j'ai lu que la nana sera enceinte qui me captive.. Curiosité quand tu nous tiens ... =D )
Revenir en haut Aller en bas
Aozaki Katsura

Aozaki Katsura


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'Hibari Kyoya <33

Clannad Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad Story   Clannad Story Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:27

Merci Chew !!
Je te le conseil car cet anime est super !! Et la saison deux est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Remilia Scarlet
Admin' Déesse Démoniaque~♥
Remilia Scarlet


Messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le royaume de mes rêves...

Clannad Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad Story   Clannad Story Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:14

XD Ha bah....Nagisa enceinte ...Ushio *Q*
Magnifique anime ! un de mes favoris~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clannad Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad Story   Clannad Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Afterlif ! :: Flood :: Les Mangas :: Shojo :: Fiches-
Sauter vers: